révélation dingue sur le couple Wanda Nara – Mauro Icardi, la direction parisienne flouée ?

By | April 21, 2022

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Arkadiusz Milik !

Durant cette saison une nouvelle fois riche en événements du côté du PSG, l’un des moments les plus fous aura été le feuilleton Wanda Nara – Mauro Icardi, avec une crise de couple affichée au grand jour sur fond d’infidélité qui aura même poussé l’attaquant argentin à stopper son métier quelques jours, le temps de régler ses problèmes de couple.

Un couple pas anodin puisque ces dernières années, Wanda Nara a toujours été présentée comme l’agent, en plus d’être la compagne de Mauro Icardi. Sauf que d’après des informations venues d’Argentine, la réalité serait bien différente ! En effet, la journaliste Karina Lavicola et sa confrère Mariana Brey, de l’émission El Trece, assurent dans des informations relayées par FootMercato que si Wanda Nara gère bien l’argent et le patrimoine du couple, cette dernière ne serait en rien son agent.

« C’est une histoire bien ficelée qu’elle a inventée pour se donner de l’importance, mais quand il faut négocier ce n’est pas elle qui vient et qui discute », assure la première journaliste. Une information qui est loin d’être anodine. En effet, il y a quelques mois, des informations annonçaient que Wanda Nara, au titre d’agent du joueur, percevait un salaire de 3 millions d’euros annuels de la part du PSG, pour un rôle qui ne serait donc pas exact. Le genre d’informations qui devrait ravir les Ultras parisiens, déjà pas tendre avec la gestion de la direction parisienne…

Pour résumer

Alors que Mauro Icardi et Wanda Nara forment un couple détonant qui a marqué l’actualité du PSG, des révélations folles arrivent d’Argentine. En effet, la compagne du buteur parisien ne serait pas du tout l’agent du numéro 9 argentin.

Julien Pedebos

See also  Nippon Ishin no Kai Matsui announces resignation | NHK Kansai News --nhk.or.jp