Les téléspectateurs ne peuvent pas en avoir assez du film “sous-estimé” de Guy Ritchie et Jason Statham

By | May 14, 2022

Les téléspectateurs ont fait l’éloge du film d’action de Guy Ritchie Colère de l’homme, disant que c’est le « film le plus sous-estimé » de l’année dernière. Vous pouvez consulter la bande-annonce ici:

Colère de l’homme est sorti en mai 2021 et met en vedette Jason Statham dans le rôle de H, un chauffeur de camion qui soulève des questions sur son passé après avoir réussi à repousser son camion contre des voleurs potentiels.

Un synopsis officiel taquine: «Mystérieux et aux yeux fous, un nouveau gardien de sécurité pour un camion de trésorerie surprend ses collègues lorsqu’il libère des compétences de précision lors d’un braquage.

« L’équipage se demande qui il est et d’où il vient. Bientôt, le motif ultime du tireur d’élite devient clair alors qu’il prend des mesures dramatiques et irrévocables pour régler un compte.

Le film, qui est vaguement basé sur un film français intitulé Camion de trésoreriea vu Ritchie et Statham se réunir pour la première fois depuis 2005 Revolver.

Jason Statham dans le rôle de H dans Wrath of Man. 1 crédit
Jason Statham dans le rôle de H dans Wrath of Man. 1 crédit

Le duo a déjà travaillé ensemble sur serrure, réserve et deux barils fumants et Arracher.

Aux côtés de Statham, Colère de l’homme met également en vedette Holt McCallany, Jeffrey Donovan, Josh Hartnett et Scott Eastwood.

Il a un score pas trop minable de 7,1 sur IMDB et un impressionnant score d’audience de 90% sur Rotten Tomatoes.

Sur les réseaux sociaux, les cinéphiles ont fait l’éloge du film en le qualifiant de « classique » et sérieusement « sous-estimé ».

«Mechant comme f ** k et absolument déchirant. Statham est à son plus vicieux et implacable ici. Quand il est sorti à l’origine, j’ai entendu beaucoup de bonnes choses à ce sujet d’Action Twitter et cela n’a pas déçu.

Le film est salué par les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. 1 crédit
Le film est salué par les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. 1 crédit

Un autre a écrit : « Je ne sais pas combien de fois j’ai regardé Colère de l’homme mais je l’ai apprécié à chaque fois. Je veux le revoir. Aussi n’importe quoi avec Jason Statham s’il vous plaît.

Quelqu’un d’autre a dit : « Colère de l’homme reste l’un des films les plus sous-estimés de 2021. »

Un quatrième a commenté: « Deux des plus grandes surprises pour moi l’année dernière ont été copshop et Colère de l’homme. Deux films de genre policier qui ont été une explosion du début à la fin. Cherchez-les si vous les avez manqués.

Si vous avez envie de vérifier de quoi il s’agit, Colère de l’homme est disponible en streaming sur Amazon Prime maintenant.

45secondes est un nouveau média, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce. 🙂